Les vacances d’été approchent à grands pas. Cela vous fait plaisir, mais vous ne savez pas que prévoir. L’idée de partir à la plage, juste pour se dorer la pilule ne vous séduit plus du tout. Pour vous ressourcer, vous avez besoin de quelque chose qui vous change réellement de votre quotidien, des idées insolites qui vous permettent de vivre des vacances originales. Ça tombe bien, profitez de nos conseils pour passer des vacances différentes.

Séjournez au milieu du grand bleu, dans une chambre sous-marine !

Envie de quelque chose de vraiment insolite ? Dormez au milieu de l’océan en louant une chambre dans un des quelques hôtels sous-marins au monde. Faites un séjour à l’hôtel The Manda Ressort, situé sur l’île de Pemba, en Afrique. Découvrez les fonds marins dans votre chambre située à 4 mètres sous le niveau de la mer. La chambre est entourée de baies vitrées vous permettant de contempler la beauté de l’univers marin et de passer une nuit inoubliable en compagnie des poissons tropicaux. L’hôtel dispose également d’une plateforme flottante où vous pouvez déjeuner tout en profitant de la vue sur mer, ainsi que d’une terrasse pour profiter du soleil.

Passez une nuit dans une cabane dans les arbres !

S’offrir des vacances insolites ne signifie pas forcément partir à l’étranger pour se faire plaisir. Dihan-evasion propose par exemple de vous accueillir dans un hébergement atypique pour des vacances originales en Bretagne. Imaginez-vous dormir en pleine nature, à 6, 5 voire 15 mètres du sol, dans la nature, loin des bruits et du vacarme urbain, avec le chant des oiseaux qui vous accueille… Cela fait tout simplement rêver.

Les cabanes sont faites en bois et bien sécurisées. Vous aurez une vue splendide sur les alentours depuis votre charmant petit nid suspendu dans les arbres ! N’est-ce pas un véritable havre de paix pour se ressourcer et une belle idée pour passer des vacances différentes au cœur de la nature ?

Previous PostNext Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress Theme