Quand on est jeune et amoureux, on envisage toujours de partir en vacances ou en week-end vers une destination de rêve. Quoi de plus romantique d’une île paradisiaque comme la Barbade pour partager des moments agréables avec sa tendre moitié.

Choisir son hébergement

Avant de partir pour les Barbade, choisir et réserver un hébergement est indispensable. Il est très courant de trouver sur l’île, surtout sur la partie ouest et sud, des pensions ou Guesthouses, dont les tarifs varient selon le confort et l’équipement. C’est l’option la plus abordable en ce qui concerne l’hébergement. Pour un séjour plus long, il possible de louer des studios, des appartements et des villas qui conviennent à différents budgets. Il faut noter que l’hôtel et les Resort présentent différents tarifs, mais il ne faut pas s’attendre à un petit prix. Enfin, le camping est une option, mais on n’en trouve pas souvent à la Barbade.

La mer et les activités qu’elle offre

Comme la Barbade est une île, l’activité principale est forcément de dorer à la plage de sable chaud, cocktail à la main ou baignade dans la mer. Pour plus d’activité, les spots de surf, 35 environ, de la Barbade proposent les meilleurs vagues et les stations offrent souvent des cours pour les débutants. Il faut également inclure dans ses activités le snorkeling, la planche à voile, la plongée et la pêche.

Les villes incontournables pour un peu de tourisme

Pour les moments de découvertes de tourisme sur terre, la Barbade compte quelques incontournables, à commencer par Bridgetown, la capitale et la plus grande ville de la Barbade. Plus au Sud, il y a Oistins, un village de pêcheur. Bathsheba, au Nord Est propose les jardins botaniques d’Andromèdes en plus de Soup Bowl pour le surf. D’autres villes comme Holetown, Saint Peter, Bridgetown et surtout Saint James, une superbe ville côtière de la Barbade, méritent également un détour lors de son séjour sur l’île.

Previous PostNext Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress Theme