Tel-Aviv est une ville très cool pour ceux qui souhaitent vivre un séjour inoubliable sans avoir à dépenser beaucoup d’argent. C’est la seconde plus grande ville de l’Etat israélien et dispose d’une grande notoriété auprès des plus grands globe-trotters au monde. Voici quelques raisons qui vous donneront envie de visiter cette magnifique ville de la Terre Sainte.

Les plages

C’est le paradis des amateurs d’activités nautiques. Une foule de plages se propose aux visiteurs pour ne citer que Jérusalem Beach, Hilton Beach sans oublier Gordon Beach. Ce sont des endroits à profiter au maximum que vous soyez fans de baignade ou de farniente sur plage. Ce sont également des lieux parfaits pour s’adonner au surf, au matkot, etc. De nombreux bars et terrasse longent les bords de mer.

Le vieux Jaffa

Ce coin de Tel-Aviv a vu le jour au 18ème siècle avant J.C. La ville a connu diverses civilisations telles que celles des égyptiens, les romains, les Ottomans et les différents croisades. Pour approfondir ces différents passages dans la ville, il suffit de faire un petit tour du côté de Jaffa Tales Visitors Center. Cependant cette partie de la ville regorge également de nombreuses découvertes culturelles comme les galeries et les divers musées sans oublier le charme de son vieux port de plaisance.

La vie nocturne

Comme New-York, Tel-Aviv porte également le surnom de la ville qui ne dort jamais. Bien qu’elle ne ressemble pas trop à celle proposée dans la ville américaine, c’est toujours plaisant de profiter de la vie nocturne trépidante de Tel-Aviv. Pour être au plus près des grandes animations nocturnes, il suffit de longer le boulevard Rothschild et ses alentours. Le quartier de Florentine est également une adresse à ne pas manquer pour ceux qui souhaitent passer des soirées amicales sur des terrasses bohèmes.

Previous PostNext Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress Theme