Vous avez besoin de soleil et de plages ? Les Pyrénées-Atlantiques disposent dans le Pays Basque de jolies villes côtières et de plages magnifiques qui séduisent chaque année des touristes venant du monde entier. Chacune de ses plages possède différents atouts pour satisfaire toutes les envies des vacanciers.

De belles vagues pour ceux qui aiment surfer

Vous êtes un surfeur aguerri ? La côte basque a de quoi vous émerveiller. Sur la plage des Cavaliers à Anglet, des courants et de belles vagues de 5 ou 6 mètres vous attendent ! Elle fait partie des meilleurs spots de la côte basque. La plage des Cavaliers à Anglet accueille également chaque année les surfeurs confirmés. Attention, si vous ne maîtrisez pas le surf, ne vous aventurez pas à surfer ces grosses vagues. C’est dangereux ! Si vous êtes débutant et souhaitez goûter aux sensations du surf, tournez-vous vers la plage des Deux jumeaux à Hendaye. Plusieurs clubs s’y installent par ailleurs pour vous accompagner dans cette aventure excitante.

 

Des plages magnifiques pour des vacances reposantes

Vous avez plutôt envie de calme et souhaitez vous reposer durant vos vacances ? Vous avez le choix entre les nombreuses plages tranquilles de la côte basque. Si vous êtes tenté par des vacances inoubliables, séjournez dans un camping en bord de mer au Pays Basque. Ne tardez pas à réserver si vous partez durant la période estivale. Les vacanciers qui rejoignent la côte basque préfèrent presque tous séjourner dans des campings situés près des plages pour accéder rapidement à la mer. Saint-Jean-de-Luz avec sa grande et jolie plage est certainement la plus belle station balnéaire du Pays Basque. Très vaste, sa plage est idéale pour les amateurs de détente et de farniente. Vous recherchez une plage un peu sauvage et tranquille, loin de la foule ? La plage de Cénitz à Guéthary est faite pour vous. La Grande Plage d’Hendaye est aussi idéale pour des vacances en famille.

Previous PostNext Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress Theme