Vous ne vous ennuierez pas lors d’un camping à Gavarnie. Que ce soit au sein du domaine du camping ou en extérieur, vous pouvez être certain que ce qui a à voir et à faire vous stimuleront. Le domaine culturel, celui des loisirs et la nature seront à explorer lors de votre passage.

Les moments du séjour consacrés à la culture

Même si vous avez décidé que vous ferez de votre camping à Gavarnie un séjour de détente et de repos, autorisez-vous une petite exception. Le patrimoine de Gavarnie mérite que vous lui accordiez un peu de votre temps. Voici quelques exemples : l’église Notre-Dame du Bon Port bâtie au 12ème siècle, la statue Notre-Dame-des-Neiges construite à 1 519 m d’altitude, ou encore le cimetière des Pyrénéistes.

Les moments dédiés aux loisirs

Dans votre camping de Gavarnie, vous avez déjà une myriade d’activités, telle une piscine et une salle de jeux. Autour du camping, moult divertissements s’offrent également à vous. Pensez, par exemple, à des promenades à cheval. Lancez-vous dans des expéditions en VTT ou jouez aux cyclistes professionnels en vous adonnant au vélo de route. Faites des sports à sensation, votre nouvelle passion. À Gavarnie, vous pouvez pratiquer le canyoning. Mais aussi, vous avez la possibilité de faire de l’escalade. La via ferrata est également envisageable. Enfin, le territoire est propice à la pratique de la pêche à la truite, du ski, des randonnées en raquettes, de la luge ou encore de l’escalade de cascade de glace.

Les moments pour être incollable sur Gavarnie

Pour mieux connaître le territoire, allez voir du côté du Centre d’interprétation et de découverte du territoire Gavarnie-Cèdre. Afin d’obtenir un complément des données que vous y aurez recueillies, exploitez les informations données par la maison du Parc national des Pyrénées de Gavarnie.

Previous PostNext Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress Theme