Vous avez décidé de partir au soleil pour commencer l’année de manière optimale ? Grand bien vous fasse. Dans certaines îles exotiques, les saisons touristiques commencent à peine. Vous aurez de quoi vous dépayser simplement. Mais attention à bien emporter avec vous tout ce dont vous risquez d’avoir besoin.

Les accessoires de plage

Qui dit île du bout du monde entend forcément séance de bronzage. Il n’y a rien de tel que de se prélasser sous les cocotiers, sur les sables fins des côtes pour réduire son taux de stress. Cependant, cela implique que vous devez avoir dans votre sac quelques accessoires de plage. On cite notamment parmi les plus importants : la serviette pour se prélasser, les lunettes de soleil et les chapeaux, mais aussi la crème solaire.
Contrairement aux idées reçues, l’utilisation de la crème solaire n’a pas uniquement des enjeux esthétiques. Certes, elles vous aident à prendre de la couleur assez rapidement. Mais il s’agit avant tout d’une protection de la peau. Ce genre d’article apporte une hydratation optimale afin d’éviter de mettre en péril tout son potentiel.

Tout ce qu’il faut pour aller en soirée

Il n’y a rien de tel que de profiter d’un séjour à l’étranger pour gouter à la convivialité des locaux. Et outre pendant les repas, cela peut se faire en soirée. Ce peut être votre anniversaire ou une simple sortie entre amie ou en famille pendant les vacances. Dans tous les cas, vous devez vous mettre à votre avantage. Dans vos bagages, pourquoi ne pas emporter tout ce qu’il faut pour aller en soirée : petite robe noire, une paire de talons et une palette de maquillage pour les dames, un bermuda chic, des chaussures bateau et un petit poli pour les messieurs.
Pas besoin de vous encombrer avec des matériels de coiffures. Généralement, les chambres d’hôtel en sont pourvues. Et si tel n’est pas le cas, sachez que les coupes à la seventies sont encore très tendance cette saison, notamment quand vous vous trouvez dans une île exotique du bout du monde.

Previous PostNext Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress Theme