On est souvent découragé d’entendre que Londres et l’une des villes les plus chères à visiter. Pourtant, il est possible de passer un séjour ou un week-end en amoureux à Londres pour pas cher. Il suffit de connaitre les bons plans et planifier son voyage à l’avance.

Choisir le bon moment pour visiter Londres

Personne n’ignore qu’il pleut presque toute l’année à Londres, mais on peut profiter de la ville en optant pour la bonne saison. Pour faire des économies et pour le déplacement et pour l’hébergement, il vaut mieux partir soit en hiver en évitant les fêtes de fin d’année, soit en Septembre-Octobre ou encore en Avril-Mai. Pendant ces périodes, les vols et l’hôtel sont plus abordables ou au prix le plus bas. Pour un week-end en amoureux, la formule « Vol/ train + hôtel » est la meilleure pendant ces périodes en prenant garde de réserver en avance.

Economiser sur le mode de transport

Le moyen de transport le moins cher est bien sûr le train, on peut opter pour l’avion ou le Ferry. L’avantage avec le Ferry est de pouvoir emmener sa voiture à Londres. Il existe aussi le transport en bus qui traverse le tunnel en dessous de la Manche. Côté hébergement, il vaut mieux opter pour un hôtel de luxe ou pour un établissement réputé. En basse saison, les hôtels de luxe peuvent proposer des promotions. Le plus important c’est qu’au moins on se trouve dans un endroit confortable et de qualité.

 

Faire du tourisme et bon plan pour les repas

Même si c’est un week-end en amoureux, hors de question de rester dans la chambre toute la journée, car c’est l’occasion de faire du tourisme. Entre la visite des musées, le shopping, et les lieux incontournables qui se trouvent dans la ville, s’ennuyer n’est pas au programme. Et pour faire plus d’économie pendant vos repas, optez pour les pubs ou les chaînes de restauration rapide qui sont aussi réputées.

Previous PostNext Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress Theme