Si vous souhaitez visiter l’Inde autrement, pensez à aller au Kerala. C’est une destination phare pour faire de l’écotourisme dans ce pays. Idéal pour une vacance tropicale, le Kerala vous séduit grâce à ses longues plages aux sables fins et ses palmiers.

La richesse naturelle du Kerala

Une destination avec de jolies plages séduit toujours. Mais en plus, le Kerala possède d’autres richesses naturelles. Si vous voulez vous dépenser un peu, des centaines de sentiers destinés pour la randonnée sont balisés dans cette ville. Vous pouvez également contempler ses chutes d’eau et y faire une bonne baignade pour vous rafraîchir au cœur de la nature. La verdure est partout où vous irez.

 

De multiples raisons pour visiter le Kerala

Il n’y a pas que la nature qui vous attend au Kerala. La ville est aussi réputée pour ses innombrables centres de bien-être et de spas pour vous qui êtes adeptes de l’Ayurveda. Vous pouvez vous y rendre vous détendre après d’intenses activités sportives. En effet, ce n’est pas ce qui manque au Kerala. Vous pouvez pratiquer des activités nautiques de tout genre dans ses stations balnéaires. Vous pouvez également faire diverses activités en plein air comme l’alpinisme et l’escalade. Pour une journée plus calme, visiter les jardins de thé de Munnar, le lac Kundala, le théâtre Kerala & Musée.

Previous PostNext Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress Theme