L’Hérault est une destination idéale pour passer des vacances sous le soleil de la méditerranée. Entre la mer et la montagne, le climat en Hérault est très agréable à vivre. Puis, il y a tant de merveilles à découvrir en Hérault : sites historiques, sites naturels et diverses activités à tester absolument. Mais le plus intéressant encore est la vie nocturne dans la région. Où passer vos soirées en Hérault ? Le choix est large !

Les Bars les plus populaires de l’Hérault

Si avant de rejoindre votre camping en Hérault, vous voulez terminer votre soirée en sirotant un bon verre dans un bar, l’Hérault ne manque pas de bonnes adresses pour vous. Vous pouvez vous rendre dans le bar O’Sullivans dans l’Antigone, sur la place de l’Europe. Un bar à cocktails à ciel ouvert vous y attend en été et il est entièrement couvert et chauffé en hiver. O’Sullivans propose un coin VIP avec des fauteuils confortables, une cabine de DJ, un bar et une piste de danse. Que diriez-vous de The O’liver Irish Pub au 909 Avenue des Platanes à Lattes ? C’est un bar à bière qui propose des soirées différentes chaque soir comme des scènes ouvertes, des concerts de rock ou de métal, des cours de danse. Ce bar est ouvert tous les jours de 10h à 1h du matin.

Les discothèques les plus branchées de l’Hérault

Certes, les soirées animées qu’organise le camping 5 étoiles Les Mimosas où vous séjournez sont toujours intéressantes, mais vous avez aussi envie de sortir du domaine pour découvrir la vie nocturne de la région. Vous avez décidé pour cela d’aller en discothèque avec des amis. Vous pouvez notamment vous rendre au Panama. C’est une discothèque gratuite sur la 5 Rue de la République à Montpellier. Vous pouvez boire un verre entre amis sur la terrasse de 19h à 23h. L’ouverture de la discothèque est à 23h. L’ambiance est généraliste toute la semaine et est spécialement latino le week-end. Le Fizz est la boîte de nuit culte au centre de Montpellier sur la 4 Rue Cauzit. Elle est ouverte de minuit à 5h. La boîte organise de temps en temps des soirées à thème avec un dress code.

Previous PostNext Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress Theme