Marseillan Plage est une vaste station balnéaire située dans le département de l’Hérault, en Occitanie. Il s’agit d’une magnifique région qui propose de nombreuses activités de loisirs à faire durant vos vacances en camping. Découvrez ici les meilleurs passe-temps des vacanciers à Marseillan Plage.

Visiter le patrimoine de la ville

Pour vos sorties découvertes hors du camping de Marseillan Plage, allez à la rencontre des nombreux monuments et patrimoine intéressants de la ville. Il y a notamment l’Église Saint-Jean-Baptiste qui conserve les restes d’adjonctions gothiques du XIIIe siècle. Il y a également le marché couvert dont les arches sont bâties en pierres basaltiques d’Agde. Vous pouvez également partir à la découverte du port de Marseillan, du théâtre Henri Maurin et de la médiathèque La Fabrique.

Pratiquer des activités de plein air dans des centres de loisirs

Oui, votre camping à Marseillan plage dispose d’une piscine et organise très souvent des animations. Mais cela ne vous empêche pas de sortir du camping pour découvrir les centres de loisirs de plein air de la région. Vous pouvez par exemple aller chez Europ Kart qui se trouve sur le chemin du Prieur et où l’on peut faire du karting. Il y a également Pirate Land situé sur le chemin colline du prieur qui propose divers jeux aquatiques, des jeux gonflables et un mini-golf. Sinon, si vous aimez le tennis, vous pouvez aller sur le chemin des Parcs au Tennis club. Enfin, vous pouvez aussi faire du paintball à Marseillan Plage, dans la zone de loisirs qui dispose de deux aires de jeux de 6000 m² et d’une salle couverte pour la pratique du mini paint spécial enfants.

Faire du vélo

Les amateurs de vélo peuvent bien s’amuser à Marseillan Plage, car la ville possède 30 km de piste cyclable en partant du Rond-Point de la Méditerranée pour atteindre Marseillan ville, Agde, Cap d’Agde et Sète.

Goûter les bons plats des restaurants

Durant vos vacances à Marseillan Plage, n’oubliez pas de goûter aux spécialités culinaires de la région. De nombreux restaurants proposent de bons plats. Vous pouvez par exemple aller Aux Saveurs du Sud sur le 31 avenue de la Méditerranée, au Color Café sur le 41 avenue de la Méditerranée, au Droo’Pizz sur la 2 place du Marché ou au Ki-Wi Glace sur le 195 chemin de l’airette.

Previous PostNext Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress Theme